1 min de lecture Crash en Argentine

Florence Arthaud : cérémonie en mer dimanche en hommage à la navigatrice

Une cérémonie en hommage à la navigatrice Florence Arthaud, décédée dans un accident d'hélicoptère en Argentine lors de l'émission Dropped, aura lieu dimanche à 11 heures au large de Cannes (Alpes-Maritimes).

L'une des deux photos installées à Madrague-de-Montredon pour rendre hommage à Florence Arthaud, le 14 mars 2015.
L'une des deux photos installées à Madrague-de-Montredon pour rendre hommage à Florence Arthaud, le 14 mars 2015. Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
James Abbott
James Abbott
et AFP

Une cérémonie en mer se tiendra dimanche à 11 heures au large de Cannes, près des îles de Lérins, en hommage à Florence Arthaud morte dans un accident d'hélicoptère en Argentine, a indiqué jeudi son frère, Hubert Arthaud. Cette cérémonie, prévue un temps mardi, aura lieu finalement dimanche devant le monastère de l'île Saint-Honorat. L'hommage des marins sera suivi par une cérémonie intime et familiale au cimetière communal de l'île Sainte-Marguerite.

Florence Arthaud a trouvé la mort en même temps que la championne olympique de natation Camille Muffat, le boxeur maudit des JO Alexis Vastine et cinq membres de l'équipe du tournage du jeu télévisé Dropped, lors de ce terrible crash d'hélicoptère en Argentine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash en Argentine Hommage Voile
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants