Jacqueline s'entendait très bien avec sa sœur ainée. Mais depuis quelques années, cette dernière lui fait de plus en plus de reproches. Elle a l'impression que Jacqueline l'a laissée trop seule pour s'occuper de leur mère lorsqu'elle était en fin de vie.
Le grand frère d'Anne a été assez agressif avec elle depuis leur plus jeune âge. Leur mère étant débordé, il avait tout le loisir de l'embêter sans que cela ne se remarque. Aujourd'hui, Anne a un fils de 21 ans. Dans certains conflits avec lui, elle a l'impression de retrouver cette place de petite fille face à son frère.
Kate a perdu la vue il y a 8 ans. Elle a quitté son ex-mari il y a 4 ans car il ne l'aidait absolument pas. Elle a pris son rôle de maman à cœur et s'est donc un peu isolée. Avec son handicap, Kate a peur de ne pas réussir à refaire sa vie sentimentale.
Le compagnon de Régine a un fils qui a une vie très dissolue. Il ne travaille pas et boit beaucoup d'alcool. Comme il n'a pas d'appartement, il revient toujours vivre chez son père. Cette situation fait souffrir le compagnon de Régine, qui souhaiterait l'aider à trouver une solution.
Jean-Claude a un fils de 54 ans. Mais les relations sont loin d'être celles que Jean-Claude avait imaginées. Les relations entre père et fils se sont dégradées au fur à mesure des années à cause de sa belle-fille, selon Jean-Claude.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro
non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code
RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte