Lors de réveillon de Noël 2020, Fanny a vu ses deux sœurs se disputer avec leur père. Fanny se retrouve au milieu de ce conflit qui semblait partir de rien. Mais sous ces prétextes qui semblent sans importance se cachent de profonds non-dits.
Madeleine vient d'être grand-mère pour la quatrième fois il y a un mois. Pour Noël, elle a séjourné avec sa fille et son gendre. Alors que son dernier petit-fils pleurait la nuit, elle a entendu son gendre utiliser un terme très grossier. Il avait le petit dans les bras. Madeleine a été très choquée d'entendre ces mots.
Emma a perdu son père au début du mois de décembre. Ses frères lui reprochent aujourd'hui de n'avoir pas été très soutenante au moment des funérailles. Puis, elle a passé Noël dans la maison de son père avec sa belle-mère et sa famille. Cela a énormément attristé Emma. En plus de tout cela, elle doit faire face à la succession de son père qui semble être accaparée par sa belle-mère.
Hélène fait des cauchemars depuis une dizaine d'années. Cela a commencé au moment de son licenciement. Ses cauchemars étant plus fréquents, Hélène se demande comment calmer ses nuits.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychanalyste Sabine Callegari recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Sabine Callegari :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.