La prestation de Conchita Wurst à l’Eurovision n’a pas séduit Christine Boutin. La victoire de la drag queen autrichienne au concours a été saluée sur les réseaux sociaux. Mais pour l’ancienne ministre, cela est synonyme d’une "perte de repère" en Europe.
Après s'être exprimée sur Twitter, Christine Boutin a décidé d’aller encore plus loin. En campagne pour les élections européennes, la présidente du parti chrétien-démocrate retweete un photomontage publié par Force vie, le compte officiel du mouvement chrétien démocrate.
Un bébé en robe rose, tenant une baguette magique dans la main, porte la barbe. L’affiche pose la question "Futur gagnant Eurovision ?". Le message est clair : "Avec Force Vie refusez cette Europe-là !" .
Force Vie va encore plus loin, s’indignant du silence des autres partis politique : "Silence de l’UMP, PS, FN et compagnie : sont-ils complices ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.