D'importants retards ont été enregistré par les trains Eurostar suite à un incendie provoqué par la foudre du côté britannique anglais du tunnel sous la Manche.
Selon le compte Twitter officiel d'Eurostar, la ligne a été privée de courant près d'Ashford, dans le sud-est de l'Angleterre, après que la foudre se fut abattue sur un transformateur dans la soirée.
La compagnie a tout d'abord annoncé que quatre trains - deux provenant de Paris, un de Londres, un de Bruxelles - faisaient demi-tour vers leurs points de départ, avant de rectifier en indiquant que les trains à destination de Londres étaient repartis.
Aucun blessé n'a été signalé, et aucun train n'a été bloqué dans le tunnel, mais Eurostar a déclaré que l'incendie n'était pas encore éteint.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte