166 millions d'euros ! Une personne, en France, s'est réveillée ce mercredi 1er mai beaucoup, beaucoup plus riche grâce à l'Euromillions.
Pour gagner ce mercredi 30 avril, il fallait jouer le 13, 22, 24, 33 et le 47 ainsi que les deux étoiles qui étaient le 5 et le 1. Le grand gagnant a 60 jours pour se signaler ! S'il ne se présente pas, la Française des Jeux (FDJ) n'aura d'autre choix que de remettre la somme en jeu. Impossible pour le moment de savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, d'un alsacien ou d'un breton, d'un retraité ou d'un actif. "Nous ne pouvons pas vous dire s'il a appelé nos services pour le moment", indique simplement à la FDJ à RTL.
Une somme pareil change forcément la vie. Avec 166 millions d'euros, vous pouvez par exemple vous offrir deux fois l'île de Long Island aux Bahamas. Il vous resterait même 26 millions d'euros d'argent de poche.
Pour rappel, gagner à l'Euromillions, c'est 1 chance sur 140 millions d'y arriver. Le Loto, à titre de comparaison, c'est une chance sur 19 millions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte