En Direct
1 min de lecture
Un ticket d'Euromillions
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La cagnotte de 36 millions d'euros de ce vendredi 29 juin n'a pas été décrochée en Europe. Il fallait pour cela jouer la combinaison suivante : 15 - 21 - 23 - 40 - 48, ainsi que les deux étoiles chance 3 et 12.
Personne n'a réussi à trouver les cinq bons numéros avec une étoile chance, ni les cinq numéros sans étoile chance. En revanche, six joueurs ont trouvé les quatre bons numéros et les deux étoiles chance, leur permettant de remporter chacun 5.028 euros.
Le code My Million gagnant de ce vendredi 22 juin est le suivant EN 588 4537. Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera le mardi 3 juillet, avec une cagnotte de 44 millions d'euros en jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte