1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Euro 2016 : les Marseillais de cœur derrière les Bleus
1 min de lecture

Euro 2016 : les Marseillais de cœur derrière les Bleus

INVITÉS RTL - Basile Boli, Patrick Bosso, Titoff, Avy Marciano et Laurent Ruquier sont attachés de près ou de loin à la préfecture des Bouches-du-Rhône, où se tient le match de la France à l'Euro ce mercredi 15 juin.

Marc-Oliver Fogiel
Marc-Oliver Fogiel
Crédit : Elodie Grégoire
Euro 2016 : les Marseillais de cœur derrière les Bleus
07:57
micros
La rédaction numérique de RTL

Quelques heures avant le coup d'envoi du match France-Albanie, cinq "Marseillais de cœur" étaient les invités exceptionnels de Marc-Olivier Fogiel ce mercredi 15 juin : le coordinateur sportif de l'OM Basile Boli, les humoristes marseillais Patrick Bosso et Titoff, Avy Marciano l'acteur qui incarne Sacha Malvakian dans Plus belle la vie sur France 3 et Laurent Ruquier, qui a une maison à Marseille.

Basile Boli, qui sera dans les tribunes du stade Vélodrome ce soir, a gagné la Ligue des champions de 1993 aux côtés de Didier Deschamps. "Je pense qu'il va faire quelques touches sans trop bouger le groupe. Il va faire respirer Griezmann à mon avis et mettre un peu sur le côté Anthony Martial", estime Basile Boli au sujet du sélectionneur de l'équipe de France. Pour Laurent Ruquier, le problème des Bleus est surtout leur défense.

Patrick Bosso et Titoff espèrent que l'image de Marseille sera différente ce soir de celle de samedi dernier, frappée par des violences entre supporters russes et anglais. "Les hooligans n'ont rien à voir avec le football", selon Titoff. Avy Marciano est pour sa part confiant pour le match de ce soir. "On est un cran au-dessus, on devrait être à l'aise. Mais il faudrait que ça joue en face, qu'il y ait une vraie confrontation". L'acteur confie qu'il rêve de voir Gignac sur le terrain du Vélodrome ce soir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/