1 min de lecture

États-Unis : le vaisseau spatial de Virgin Galactic s'est écrasé

REPLAY INTÉGRAL – Le vaisseau spatial "SpaceShipTwo" de Virgin Galactic s'est écrasé ce vendredi 31 octobre en Californie, aux États-Unis. L'un des deux pilotes est décédé, l'autre est gravement blessé. - Le journal de 21h, du 31 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

États-Unis : le vaisseau spatial de Virgin Galactic s'est écrasé

00:02:44

Céline Landreau & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le vaisseau spatial SpaceShipTwo de Virgin Galactic s'est écrasé ce vendredi dans le désert de Mojave, en Californie, selon le site d'information Kern Golden Empire. Un pilote serait mort suite à l'accident et l'autre grièvement blessé.

La firme du milliardaire britannique Richard Branson a indiqué plus tôt sur le réseau social Twitter que le vaisseau spatial avait souffert d'une "anomalie en vol", durant son 35ème essai. Rappelons que l'appareil avait pour vocation de faire voler des touristes à la frontière de l’espace.

À écouter également dans ce journal

- Burkina Faso : un groupe d'officiers a annoncé ce vendredi la mise en place "d'un nouvel organe de transition" et la fermeture des "frontières aériennes et terrestres" du pays. 
- En visite ce vendredi aux Pays-Bas, le Premier ministre Manuel Valls déclare dans les colonnes d'un journal néerlandais que François Hollande a "une vocation naturelle à être à nouveau candidat" en 2017.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info