1 min de lecture Réseaux sociaux

EN IMAGES - La Youtubeuse Natoo dévoile sa première ligne de bijoux déjantée

Passionnée de bijoux, Natoo présente Joyau magique, une marque aux motifs colorés et décalés, à base de licornes, chihuaha et héroïnes bad-ass.

Boucles d'oreilles licorne, 15 euros
7 >
Boucles d'oreilles licorne, 15 euros
Boucles d'oreilles Kitty, 15 euros
Broche I Love Anaconda, 19 euros
Collier j'ai fait une boulette, 23 euros
Collier garde la pêche, 23 euros
Broche U Mad Bro, 19 euros
Collier Kitty, 30 euros
1/1
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Natoo ne fait décidément rien comme les autres, et c'est bien pour ça qu'on l'aime. La Youtubeuse et comédienne aux près de 2,5 millions d'abonnés cultive un humour décapant et sans concession, parfois pour soutenir les femmes (comme dans son livre Iconne), et un look savamment décalé. Outre ses cheveux roses, ses tenues pastels et ses ongles au nail art toujours impeccables, Natoo n'a jamais caché son amour des bijoux originaux. Elle réalise un nouveau rêve en dévoilant sa propre marque, intitulée Joyau Magique (les moins de 20 ans ne saisiront pas forcément la référence au dessin animé Princesse Starla et les joyaux magiques, qu'on ne peut que vous recommander).

C'est forcément dans une vidéo drôle que Natoo nous présente ses créations. Aidée des designers Jule et Lily, elle sort pas moins de 3 collections : une sur les personnages féminins iconiques (type Blanche-Neige ou Daenerys de Game of Thrones), une sur les licornes, et la dernière sur Kitty, son chihuahua. C'est mignon, ça pétille, et ça envoie des paillettes dans tous les sens. 

>
Joyau Magique by Natoo ( ma marque de bijoux! )

Les prix sont tout sauf exorbitants : entre 15 et 30 euros. Les bijoux sont même en partie faits main. Bref, on laisse Fry de Futurama donner le mot de la fin : "Taisez-vous et prenez mon argent". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Youtubeuse Bijoux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants