Fini la douceur. Les températures ont considérablement chuté ces derniers jours. Il est temps de sortir l'artillerie lourde pour se protéger du froid. La lingerie chaude n'est pas synonyme de culotte très couvrante ou de Damart thermolactyl. Les marques Princesse Tam Tam, Etam, Undiz ou Oysho ont chacune imaginé des pièces jolies et efficaces contre le froid. Undiz a par exemple développé une série de culottes en fourrure. L'une s'approche de l'esprit sport d'hiver avec des pompons accrochés sur le devant, l'autre joue sur le cute avec une grosse tête de panda. Difficile de les mettre avec un jean slim mais sous une robe, elles passeront inaperçues.
Princesse Tam Tam innove avec la technologie Heat Tech. En partenariat avec Uniqlo, la célèbre marque de lingerie a sorti tout une gamme sobre, classe et chaude. Vous pouvez toujours opter pour ses bodys classiques comme le modèle Maryline. Dans sa collection Warm Me Up (réchauffe-moi), Etam propose un joli body ultra fin, léger mais chaud. Une sorte de seconde peau qui empêche de sentir le froid. On le préfère dans sa couleur grenadine.
Wolford mise carrément sur le body col roulé tandis que Oysho a décliné ceux en velours, ajourés ou non, simples ou fantaisistes. Très élégants (et donc parfaits pour les fêtes), ces pièces ont aussi l'avantage d'être abordables (30 euros environ).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.