Pour sa première chronique, Elodie Poux confie qu'elle adore l'idée de faire un nouveau rendez-vous "sans filtre". "J'adore quand c'est sans filtre. D'ailleurs ce matin pour me mettre dans l'ambiance, je n'en ai pas utilisé
pour faire mon café. J'ai directement gobé des grains d'arabica en buvant de l'eau bouillante. Comme disait Jeanne d'arc :'rien de tel pour se réveiller qu'une brulure au troisième degré", glisse-t-elle au micro de RTL.
Elle explique ensuite que sa fille, diagnostiquée HPI, lui a posé une question très intelligente sur ce que l'on risque si "Vladimir décide de faire faire badaboum à la centrale nucléaire de Zaporidjia ?". Elodie Poux lui a alors répondu que la guerre entre l'Ukraine et la Russie "c'est comme une dispute entre frères".
"Vladimir aurait décidé un jour qu'il voulait la chambre de l'autre, Volodimir, en plus de la sienne, hein, avec les jouets, les fringues, les Playmobil, le mobilier tout", énumère-t-elle. Puis l'humoriste rappelle le conseil qu'elle a donné à sa fille : "vis comme tout le monde devrait vivre, comme si la vie était précieuse et que chaque matin qui se lève était un cadeau, surtout en écoutant la radio par exemple RTL sans filtre"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte