1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Ebola : la CGT d'Air France appel au refus de travail
1 min de lecture

Ebola : la CGT d'Air France appel au refus de travail

LE JOURNAL – La CGT d'Air France appelle le personnel navigant à refuser les vols à destination des pays les plus touchés par l'épidémie Ebola car les risques de contamination y sont trop élevés. - Le journal de 15h, du 22 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Ebola : la CGT d'Air France appel au refus de travail
00:04:43
micro generique
La rédaction de RTL

La CGT d'Air France appelle les stewards et les hôtesses de l'air à refuser les vols à destination des pays les plus touchés par le virus Ebola. Dans un communiqué diffusé ce vendredi, le syndicat indique que ces pays présentent un "danger grave et imminent" pour la santé des personnels navigants.


Les pays concernés sont notamment la Guinée, la Sierra Leone et le Nigéria.

À écouter également dans ce journal

- Un homme de 51 ans est mort hier soir d'une crise cardiaque, lors de son transfert à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. L'individu devait être expulsé de France pour rejoindre l'Algérie.
- François Hollande se trouve à Mayotte pour sa tournée de trois jours dans l'Océan Indien. Le chef de l'État veut remobiliser les troupes, dans une île qui est gangrenée par un chômage grandissant.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.