Quatre individus armés ont attendu la tombée de la nuit pour faire irruption dans une maison reculée de la petite ville de l'Isle-sur-le-Doubs. Ses seuls occupants : un handicapé qui vivait avec sa mère de 80 ans, rapportent nos confrères de l'Est Républicain. Si les premiers éléments de l'enquête semblent écarter l'usage de la violence, les malfrats ont toutefois terrorisé leurs victimes.
Affublés de vêtements de couleur sombre et cagoulés, les quatre hommes n'ont pas hésité à braquer leur arme sur la tempe la retraitée, sous les yeux de son fils en fauteuil roulant, pour qu'elle les conduise au butin. Car les cambrioleurs savaient ce qu'ils venaient dérober : trois fusils de chasse, deux carabines et leurs munitions appartenant au mari de la retraitée, aujourd'hui décédé.
Les individus ont déguerpi aussitôt leur arsenal en mains. Les enquêteurs vont désormais s'attacher à découvrir leur identité en menant des enquêtes de voisinage et des constatations de police scientifique sur les lieux.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.