Une grève de la faim pour connaître l'identité du père de l'enfant que porte son ex-compagne. L'histoire atypique de Benjamin est racontée par L'Est Républicain. Ce dimanche 8 avril, cet habitant du Doubs s'est installé sur le bas-côté d'une rue d'une commune du Doubs, à proximité de la maison de son ex-compagne, avec laquelle il vivait il y a quelques temps encore. Une attitude qui a attiré l'attention des gendarmes, qui sont venus lui rendre visite.
Le couple avait prévu de se marier mais s'est séparé avant la célébration de leur union, qui devait se tenir en août 2017. En décembre, poursuit le quotidien régional, l'homme apprend incidemment que son ex-compagne est enceinte de plusieurs mois. "Il y a plusieurs hypothèses envisageables mais seulement deux solutions : soit l'enfant est de moi, soit il ne l'est pas", a confié Benjamin au quotidien régional.
À ses nombreuses demandes, son ancienne compagne lui répond que l'enfant n'est pas de lui, mais qu'elle ne l'a jamais trompé. Or selon les calculs du potentiel père, la date de conception de l'enfant à naître remonterait à une période où ils étaient encore en couple. Las d'obtenir une réponse, Benjamin s'est installé sur un trottoir près de l'endroit où vit la femme enceinte, équipé d'une pancarte proclamant : "En grève de la faim pour savoir si je suis le père."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte