1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Double homicide par balles à Montpellier
1 min de lecture

Double homicide par balles à Montpellier

LE JOURNAL - Deux hommes ont été tués par balles samedi soir dans le quartier de Lemasson, à Montpellier. Il s'agirait d'un règlement de comptes, selon la police. - Le journal de 9h, du 24 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Double homicide par balles à Montpellier
00:13:21
Christophe Ponzio & La rédaction de RTL

À Montpellier, le quartier de Lemasson a été le théâtre d'une fusillade meurtrière hier soir. Vers 21h, un homme s'est présenté dans le hall d'un immeuble situé sur l'avenue Pedro de Luna pour interpeller deux individus. 

En un éclair, il a abattu l'un de ces derniers avant de prendre la fuite. L'ami de la victime s'est mis alors à sa poursuite. Il a fini par le rattraper, saisir le pistolet et lui tirer dessus à son tour. Après les faits, il s'est enfui.


En arrivant sur les lieux, les secouristes n'ont pas pu réanimer les deux hommes touchés par balles. Jusqu'ici, le troisième individu reste introuvable. L'affaire a été remise entre les mains du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Montpellier. Les enquêteurs privilégient un homicide lié à un règlement de comptes entre trafiquants de drogue.

À écouter également dans ce journal

- Un Algérien est décédé jeudi dans une voiture de police alors qu'il était sur le point de se faire expulser du territoire français. Il aurait été victime d'une asphyxie et non d'une crise cardiaque. L'Algérie demande à la France d'éclaircir cette affaire.
- Après la fronde d'Arnaud Montebourg, le ministre de l’Éducation nationale Benoît Hamon a également exprimé sa volonté de changer la politique économique du pays.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire