Rien n'est trop beau pour Donald Trump. Le milliardaire américain a annoncé mercredi 30 avril a annoncé l'achat du club écossais de Turnberry, haut lieu du golf professionnel, dont l'Ailsa Course a été désigné comme l'un des 100 plus beaux parcours au monde.
Déjà propriétaire de nombreux parcours de golf, le groupe du magnat de l'immobilier, la Trump Organization, n'a pas précisé le montant de la transaction conclue avec l'ancien propriétaire, Leisurecorp, de Dubaï. Il serait de l'ordre de 43 millions d'euros selon The Daily Telegraph, "un prix bradé", souligne le quotidien britannique.
Trump a indiqué prévoir d'investir "nombre de millions de dollars" pour améliorer les prestations de l'hôtel installé au cœur des trois parcours de Turnberry, auxquels, a-t-il précisé, il n'apportera aucune modification qui ne serait pas approuvée par le Royal & Ancient, l'institution qui gouverne le golf mondial.
Turnberry a été l'hôte à quatre reprises de l'Open britannique. L'Américain Tom Watson y a triomphé en 1977, l'Australien Greg Norman en 1986, le Zimbabwéen Nick Price en 1994 et l'Américain Stewart Cink en 2009.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.