1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Domino's Pizza refuse de livrer certaines cités de Poissy
1 min de lecture

Domino's Pizza refuse de livrer certaines cités de Poissy

Dans les Yvelines (78), la chaîne de pizzas a choisi de ne plus livrer certains quartiers dits sensibles de Poissy pour ne pas mettre en danger la sécurité de ses salariés.

Pizza Hut, roi de la com' ?
Pizza Hut, roi de la com' ?
Crédit : DR
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

Les livreurs de Domino's pizza ne se déplacent plus dans certains coins de Poissy dans les Yvelines (78), et ça fait près de deux ans que ça dure selon Le Parisien. En cause : l'insécurité de certaines zones sensibles qui représenteraient une menace pour les salariés.

Les zones pointées du doigt par le gérant du Domino's Pizza de Poissy : La Coudraie, avenue de Beauregard, Place Racine.. En tout, 9 adresses sont listées sur le comptoir de la boutique et estampillées de la mention "hors livraison." Des lieux dans lesquels les livreurs auraient fait l'objet d'agressions gratuites.

Toujours selon Le Parisien, une autre pizzeria, Pizza di Napoli, confrontée au même problème aurait choisi de continuer les livraisons. Pour l'heure, chez Domino's Pizza on n'est pas prêt de reprendre les livraisons. Alors en attendant on a recours au système D : demander au client de se déplacer une rue plus loin pour se faire livrer ou d'aller récupérer sa commande dans un lieu public. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/