Les livreurs de Domino's pizza ne se déplacent plus dans certains coins de Poissy dans les Yvelines (78), et ça fait près de deux ans que ça dure selon Le Parisien. En cause : l'insécurité de certaines zones sensibles qui représenteraient une menace pour les salariés.
Les zones pointées du doigt par le gérant du Domino's Pizza de Poissy : La Coudraie, avenue de Beauregard, Place Racine.. En tout, 9 adresses sont listées sur le comptoir de la boutique et estampillées de la mention "hors livraison." Des lieux dans lesquels les livreurs auraient fait l'objet d'agressions gratuites.
Toujours selon Le Parisien, une autre pizzeria, Pizza di Napoli, confrontée au même problème aurait choisi de continuer les livraisons. Pour l'heure, chez Domino's Pizza on n'est pas prêt de reprendre les livraisons. Alors en attendant on a recours au système D : demander au client de se déplacer une rue plus loin pour se faire livrer ou d'aller récupérer sa commande dans un lieu public.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.