1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Deux carambolages sur l'A11 à cause du mauvais temps
1 min de lecture

Deux carambolages sur l'A11 à cause du mauvais temps

Deux carambolages ont eu lieu sur l'A11 à cause du mauvais temps, il y aurait plusieurs blessés légers.

Une voiture de sécurité sur l'A11 (illustration)
Une voiture de sécurité sur l'A11 (illustration)
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Deux carambolages quasi-simultanés ont eu lieu samedi sur l'A11 dans les deux sens à hauteur de Villaines-la-Gonais (Sarthe) entre Le Mans et Paris. Plus d'une vingtaine de véhicules sont impliqués et il y a plusieurs blessés légers, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.

Les deux carambolages ont eu lieu en raison des conditions météorologiques difficiles qui traversent actuellement l'ouest de la France, avec notamment des rafales de pluies importantes, selon les gendarmes.

Le premier carambolage a eu lieu vers 16h40 dans le sens Paris-Le Mans et a impliqué selon la gendarmerie 12 véhicules (six selon les sapeurs-pompiers). Les secours ont comptabilisé un blessé grave, six blessés légers et 18 indemnes. 28 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cet accident.

Au même endroit, dans le sens inverse entre Le Mans et Paris, un autre carambolage a eu lieu peu après 17h00 avec 14 véhicules impliqués. 52 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place et ont comptabilisé huit blessés et 21 personnes indemnes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/