Deux carambolages quasi-simultanés ont eu lieu samedi sur l'A11 dans les deux sens à hauteur de Villaines-la-Gonais (Sarthe) entre Le Mans et Paris. Plus d'une vingtaine de véhicules sont impliqués et il y a plusieurs blessés légers, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.
Les deux carambolages ont eu lieu en raison des conditions météorologiques difficiles qui traversent actuellement l'ouest de la France, avec notamment des rafales de pluies importantes, selon les gendarmes.
Le premier carambolage a eu lieu vers 16h40 dans le sens Paris-Le Mans et a impliqué selon la gendarmerie 12 véhicules (six selon les sapeurs-pompiers). Les secours ont comptabilisé un blessé grave, six blessés légers et 18 indemnes. 28 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cet accident.
Au même endroit, dans le sens inverse entre Le Mans et Paris, un autre carambolage a eu lieu peu après 17h00 avec 14 véhicules impliqués. 52 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place et ont comptabilisé huit blessés et 21 personnes indemnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte