Une image inédite. David Beckham, l'ancienne star de Manchester United, du Paris Saint-Germain ou du Real Madrid, apparaît maquillé dans la dernière édition du magazine britannique Love.
On est bien loin des excentricités en matière de maquillage ou de tenues de l'acteur américain Erza Miller par exemple, mais le symbole a de quoi marquer les esprits chez une star du ballon rond comme David Beckham, qui porte sur le cliché de l'eye-liner vert et montre que le maquillage n'a rien à voir avec le genre, l'âge ou encore l'orientation sexuelle.
Le football est par ailleurs, un milieu peu connu pour sa tolérance envers l'homosexualité par exemple. En novembre dernier par exemple, Olivier Giroud avait poussé un coup de gueule dans les colonnes du Figaro : "Il est impossible d’afficher son homosexualité dans le football", avait-il affirmé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte