Une femme de 82 ans a été happée et tuée par une ensileuse à maïs dimanche à Saint-Dizier-Leyrenne (Creuse), alors qu'elle se trouvait en bordure d'un champ lui appartenant, a-t-on appris lundi 20 octobre auprès des secours.
La victime était vraisemblablement en train de ramasser des châtaignes ou des champignons et le conducteur de l'imposant engin agricole ne l'aurait pas vue.
L'octogénaire a été fauchée par la machine, qui lui a broyé les deux jambes. Encore consciente après l'accident, elle est décédée dix minutes plus tard, ont indiqué les secours, qui n'ont rien pu faire pour la sauver.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte