La conférence de presse du procureur du parquet de Limoges a déroulé le fil du scénario fomenté par les parents du petit Loan pour cacher la mort de leur enfant, retrouvé inerte dans un étang à Saint-Sulpice-des-Champs, dans la Creuse, dimanche 31 août.
Pendant au moins six jours, les parents du petit Loan ont tout fait pour cacher la mort de leur fils d'à peine quatre mois.
Le couple a fait semblant de continuer une vie normale. On a des éléments qui font état d'un landau qu'on aurait promené avec un poupon en plastique et d'autres qui laissent à penser que des biberons ont été préparés au domicile du couple, comme si le bébé était encore là.
Le procureur de la République du parquet de Limoges
- Rosny-sous-Bois : un 8ème corps vient d'être retrouvé dans les décombres de l'immeuble qui s'est effondré dimanche matin. La piste d'une explosion liée au gaz se précise.
- Une adolescente de 17 ans a été torturée vendredi dernier par trois de ses camarades lors d'une fête en Vendée. Une histoire de cœur serait à l'origine de ces actes de barbarie et de torture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte