Un Airbus A320 de la compagnie allemande Germanwings s'est écrasé ce mardi 24 mars dans les environs de Barcelonette (Alpes-de-Haute-Provence). 144 passagers figuraient dans cet avion avec également 2 pilotes et 4 hôtesses et stewards. L'avion réalisait la liaison Barcelone-Düsseldorf avant d'envoyer un signal de détresse aux alentours de 10h47. Il a ensuite disparu des écrans des contrôleurs aériens.
Germanwings est une filiale low-cost de la Lufthansa qui est réputé très sérieuse. L'Airbus A320 a déjà été livré à plus de 6.000 exemplaires, et s'il y a eu quelques soucis au début de sa mise en ligne en 1988, il a prouvé ensuite toute sa fiabilité de par le monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.