1 min de lecture Société

Confinement : parents, enfants, tous ensemble, tous ensemble !

Ce temps de confinement sera un révélateur des relations parents-enfants... C'est dans "On est fait pour s'entendre", avec Flavie Flament !

On est fait pour s'entendre - Flavie Flament On est fait pour s'entendre Flavie Flament iTunes RSS
>
Confinement : enfants, parents, tous ensemble, tous ensemble ! Crédit Média : Flavie Flament | Durée : | Date : La page de l'émission

Entre l'école, le travail et les activités, enfants et parents sont loin de se voir habituellement 24 heures sur 24... C'est maintenant chose faite suite à cette période de confinement due à l'épidémie de coronavirus. Serait-ce le moment où la relation se dévoile, se tend ? Elle est en tout cas mise à rude épreuve. Ecole à la maison, télétravail ou encore stress, les sources de tensions sont nombreuses. Mais peut-être ce temps est-il l'occasion de se retrouver...

Vous souhaitez témoigner par écrit, intervenir dans l'émission ou proposer des sujets ? Envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : onestfaitpoursentendre@rtl.fr (ici) ou contactez-nous en message privé sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter !

On est fait pour s'entendre, le magazine qui vous ressemble et vous rassemble, de 14h30 à 15h30, en direct sur RTL.

Invité.e.s

- Cécile Neuville, psychologue spécialisée en psychologie positive et dirigeante du Centre de Formation ZenPro. 

- Patricia Chalon, psychologue et présidente d’Enfance Majuscule. Auteure de Les peurs de l’enfant (Editions Eyrolles).

- Didier Pleux, docteur en psychologie, psychologue et psychothérapeute. Auteur de De l’enfant roi à l’enfant tyran-lorsque le parent paraît (Editions Odile Jacob)

- Agathe Lecaron, animatrice de la maison des maternelles (du lundi au vendredi à 9h sur France 5). Auteure de Maman, papa on joue à quoi?!, co-écrit avec Sylvia Gabet (Editions Lattès)

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Société Flavie Flament On est fait pour s'entendre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants