1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Christiane Taubira s'affiche avec les frondeurs du PS à La Rochelle
1 min de lecture

Christiane Taubira s'affiche avec les frondeurs du PS à La Rochelle

LE JOURNAL - La ministre de la Justice Christiane Taubira s'est rendue ce matin à la réunion des frondeurs du PS. Elle s'est déclarée prête à assumer les conséquences de cette visite surprise. - Le journal de 13h, du 30 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Christiane Taubira s'affiche avec les frondeurs du PS à La Rochelle
04:35
Vincent Parizot & La rédaction de RTL

En pleine Université d'été à La Rochelle, les frondeurs du PS ont lancé ce matin un appel pour former un mouvement intitulé "Vive la gauche". 

Christiane Taubira a participé à leur réunion. La ministre de la Justice a laissé entendre qu'elle était prête à assumer les éventuelles conséquences de sa présence.

J'étais venue écouter les débats à la réunion des frondeurs du PS. Je ne vois vraiment pas où est le problème.

Christiane Taubira, ministre de la Justice

À écouter également dans ce journal

- Interpol a lancé hier une alerte mondiale pour tenter de retrouver Ashya King. Gravement malade, cet enfant de 5 ans a été enlevé par ses parents jeudi à l'hôpital de Southampton (Grande-Bretagne).
- À Chénérailles (Creuse), les recherches continuent pour retrouver Loan, un petit garçon de 4 mois, porté disparu depuis mercredi soir. Le procureur de la République de Guéret, Sébastien Farges, doit tenir une conférence de presse cet après-midi pour faire le point sur l'enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/