Drame à la maison d'arrêt de Charleville-Mézières. Un détenu de 45 ans s'est suicidé vendredi 12 août dans sa cellule, a-t-on appris dimanche de sources concordantes. Le détenu a mis fin à ses jours par pendaison. "Le détenu, qui était en détention provisoire depuis plusieurs mois, s'est pendu vendredi matin avec le câble électrique de sa télévision", a affirmé Arnaud Guillon, le directeur de l'établissement situé dans les Ardennes, confirmant une information de l'Union.
Son corps a été découvert peu de temps après le terrible acte par les gardien de la maison d'arrêt. Une enquête a été ouverte par le parquet de Charleville-Mézières et une autopsie doit avoir lieu la semaine prochaine, a affirmé le procureur, Laurent de Caigny.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte