Les filles font bloc face à DSK. L'ancien directeur du FMI témoigne ce mardi au tribunal correctionnel de Lille et pourrait avancer des excuses pour son comportement pendant ces orgies selon des informations de RTL. Mais il a prévu d'en rester à la thèse du libertinage.
Jade et Mounia, la quarantaine, sorties de la prostitution, sont des femmes prêtes à raconter en détail ces soirées rémunérées avec Dominique Strauss-Kahn. De l'abattage au service d'un seul homme loin du libertinage selon elles.
"C'est un énorme gâchis, selon Bernard Lemaitre président régional du mouvement "Nid", contre la prostitution. Elles s'attaquent à un énorme morceau. Tous ces hommes avec des responsabilités, des capacités humaines... Tout ça brisé pour des affaires de sexe. Il s'adressait à elles comme des prostituées."
Elles n'auraient pas de craintes avant ce deuxième rendez-vous avec l'ancien directeur du FMI à la barre. "Elles seront peut-être malmenées, mises à mal, c'est le travail de la défense. Elles sont d'un grand courage et d'une grande sincérité", témoigne maître Emmanuel Daoud, partie civile.
L'audition de Dominique Strauss-Kahn va durer deux jours et demi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.