1 min de lecture

Cap d'Agde : explosion dans une boîte de nuit où se produisait Maître Gims

Une discothèque du Cap d'Agde (Hérault) dans laquelle se produisait le rappeur Maître Gims a été évacuée ce jeudi 17 août au matin, après l'explosion d'une bouteille de gaz près du bâtiment.

8 - Maître Gims

Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP

Marie Demeulenaere & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alors que la soirée battait son plein, la discothèque Bora Club située au Cap d'Agde (Hérault) a été évacuée vers 5 heures du matin, ce jeudi 17 août. L'évacuation a eu lieu en pleine représentation du rappeur français Maître Gims.

Selon le Midi Libre, une détonation a retenti, car une palette de bois a été incendiée après l'explosion d'une bouteille de gaz à l'extérieur de la boîte de nuit. L'accident a fait un blessé léger, heurté par un éclat métallique, qui a pu être soigné sur place.

Présent sur place, France Info a recueilli le témoignage d'un des témoins : "J'ai vu de la fumée dans le ciel puis des pompiers avec une lance à incendie. Il y a eu une grosse explosion d'un coup, on s'est mis à terre", a déclaré Valentin, 28 ans. Selon les informations du Midi Libre, le chanteur Maître Gims était encore présent sur place au moment de l'incident. Une quinzaine de pompiers a été mobilisée pour régler l'incident. Ils ont précisé que l'explosion n'avait engendré aucun dégât à l'intérieur du club. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info