- 01m14s
1 min de lecture
8 - Maître Gims
Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Alors que la soirée battait son plein, la discothèque Bora Club située au Cap d'Agde (Hérault) a été évacuée vers 5 heures du matin, ce jeudi 17 août. L'évacuation a eu lieu en pleine représentation du rappeur français Maître Gims.
Selon le Midi Libre, une détonation a retenti, car une palette de bois a été incendiée après l'explosion d'une bouteille de gaz à l'extérieur de la boîte de nuit. L'accident a fait un blessé léger, heurté par un éclat métallique, qui a pu être soigné sur place.
Présent sur place, France Info a recueilli le témoignage d'un des témoins : "J'ai vu de la fumée dans le ciel puis des pompiers avec une lance à incendie. Il y a eu une grosse explosion d'un coup, on s'est mis à terre", a déclaré Valentin, 28 ans. Selon les informations du Midi Libre, le chanteur Maître Gims était encore présent sur place au moment de l'incident. Une quinzaine de pompiers a été mobilisée pour régler l'incident. Ils ont précisé que l'explosion n'avait engendré aucun dégât à l'intérieur du club.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte