Deux hommes du jour aujourd'hui pour Bernard Mabille.
Le premier : François Rebsamen. L'actuel ministre du Travail pourrait bien devenir le nouveau maire de Dijon à la place d’Alain Millot, décédé d'un cancer le 27 juillet dernier.
Le second : Emmanuel Macron, "le Mozart de l'économie" selon Bernard Mabille, qui a reçu les transporteurs pour relancer les voyages en cars, une initiative voulue par la Loi Macron.
Le ministre des Finances Michel Sapin a été hospitalisé dimanche dernier à Paris après s'être cassé le bras. C'est "en glissant lors d'un plein à une station essence"qu'il a été victime d'une fracture de l'humérus. Il a depuis été opéré dans un établissement parisien.
Chaque été , un politique se casse quelque chose. En 2012, c'était François Fillon qui s'était cassé le pied en tombant de scooter, Christine Lagarde aussi, qui s'était fracturée le genou. Mais les champions pour Jérôme de Verdière, ce sont François Bayrou et Marine Le Pen, qui, il y a quelques années, se sont (séparément) cassés les os en plongeant dans une piscine... vide !
Frédéric Lefebvre qu'on avait oublié depuis sa fameuse bourde : au lieu de citer Zadig ou la destinée, de Voltaire, il a donné le nom d'une marque de vêtements connue pour ses pulls en cachemire.
L'ancien ministre s'engage sur un dossier de saison : l'abandon des animaux de compagnie. Le député "les Républicains" (LR) des Français de l'étranger a déposé mardi une proposition de loi pour durcir les sanctions contre les prioritaires qui délaissent leurs "amis" à quatre pattes.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.