1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Bernard Mabille soutient Frédéric Lebvre dans la lutte contre l'abandon des animaux
1 min de lecture

Bernard Mabille soutient Frédéric Lebvre dans la lutte contre l'abandon des animaux

REPLAY - Bernard Mabille a voulu nous parler de Frédéric Lebvre qui a déposé une proposition de loi pour durcir les sanctions contre les prioritaires qui délaissent leurs "amis" à quatre pattes.

Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Un rien Mabille du Dimanche 02 Aout 2015
20:50
1 RIEN MABILLE REDIF
51:55
Best of Un rien Mabille du Dimanche 02 Aout 2015 - 19h -
39:40
Bernard Mabille & Jérôme De Verdière

Deux hommes du jour aujourd'hui pour Bernard Mabille.
Le premier : François RebsamenL'actuel ministre du Travail pourrait bien devenir le nouveau maire de Dijon à la place d’Alain Millot, décédé d'un cancer le 27 juillet dernier.
Le second : Emmanuel Macron, "le Mozart de l'économie" selon Bernard Mabille, qui a reçu les transporteurs pour relancer les voyages en cars, une initiative voulue par la Loi Macron.

L'homme du jour pour Jérôme de Verdière : Michel Sapin

Le ministre des Finances Michel Sapin a été hospitalisé dimanche dernier à Paris après s'être cassé le bras. C'est  "en glissant lors d'un plein à une station essence"qu'il a été victime d'une fracture de l'humérus. Il a depuis été opéré dans un établissement parisien.
Chaque été , un politique se casse quelque chose. En 2012, c'était François Fillon qui s'était cassé le pied en tombant de scooter, Christine Lagarde aussi, qui s'était fracturée le genou. Mais les champions pour Jérôme de Verdière, ce sont François Bayrou et Marine Le Pen, qui, il y a quelques années, se sont (séparément) cassés les os en plongeant dans une piscine... vide !

Le fait du jour

Frédéric Lefebvre qu'on avait oublié depuis sa fameuse bourde : au lieu de citer Zadig ou la destinée, de Voltaire, il a donné le nom d'une marque de vêtements connue pour ses pulls en cachemire.
L'ancien ministre s'engage sur un dossier de saison : l'abandon des animaux de compagnie. Le député "les Républicains" (LR) des Français de l'étranger a déposé mardi une proposition de loi pour durcir les sanctions contre les prioritaires qui délaissent leurs "amis" à quatre pattes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/