La société Elivia, qui fabrique les steaks hachés des marques Cora et Thiriet, ainsi que les burgers oignon de la marque Auchan a annoncé lundi 10 octobre que ces produits, contaminés par la bactérie E.coli, ont été retirés de la vente.
Précisément, les produits concernés sont des steaks hachés surgelés à 15% de matière grasse du lot V2541115, dont la date limite d'utilisation optimale est le 11 septembre 2016, commercialisés sous la marque Cora. Les lots V2531615, V2532615 et V2541615 dont la date limite d'utilisation est les 10 et 11 mars 2017, commercialisés sous la marque Thiriet ont également été retirés de la vente, tout comme les burgers à l'oignon des lots V2533115, V2534115 dont la date limite d'utilisation était le 10 septembre 2016, commercialisés sous la marque Auchan.
La société Elivia, numéro 2 français de la viande bovine en France, assure qu'aucune réclamation de la part de consommateurs n'a été relevée à ce jour. En juin 2016, elle avait déjà procédé à un rappel de steaks hachés après avoir détecté la présence de la bactérie E.coli.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte