Douze personnes ont été interpellées dans la nuit de jeudi à vendredi en région parisienne. Il s'agit de proches du terroriste Amedy Coulibaly, l'auteur de la fusillade de Montrouge et de la fusillade de la porte de Vincennes.
Les enquêteurs ne pensent pas en l'état que ces suspects, neuf hommes et trois femmes, ont participé directement aux faits. Ils se posent la question d'un éventuel soutien, même logistique, qui a pu être apporté à Amedy Coulibaly.
Dans cette enquête, au moins un quatrième est toujours recherché pour avoir participé directement aux faits. Des perquisitions sont en cours à Montrouge (Hauts-de-Seine), à Grigny et Fleury-Mérogis (Essonne) ou encore à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), selon des sources policières.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.