1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Attentats à Paris : "Il faut fermer les mosquées et les associations qui s'en prennent aux valeurs de la République", dit Manuel Valls
1 min de lecture

Attentats à Paris : "Il faut fermer les mosquées et les associations qui s'en prennent aux valeurs de la République", dit Manuel Valls

INVITÉ RTL - La question de la fermeture des associations radicales sera bientôt étudiée en conseil des ministres, avait déjà assuré le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

Manuel Valls, invité de RTL, le 16 novembre 2015
Manuel Valls, invité de RTL, le 16 novembre 2015
Crédit : Frédéric BUKAJLO / Abaca pour RTL
"Il faut fermer les mosquées et les associations qui s'en prennent aux valeurs de la République", dit Manuel Valls
01:25
Mathilde Cesbron & AFP

Nicolas Sarkozy avait déjà appelé ce week-end à fermer les mosquées salafistes. Manuel Valls, invité de RTL, est lui-aussi favorable à la fermeture des "mosquées et les associations qui s'en prennent aux valeurs de la République", a-t-il déclaré ce lundi 16 novembre, en réaction aux attentats de Paris qui ont eu lieu vendredi. Une disposition pour la "dissolution" des mosquées radicales sera étudiée prochainement en conseil des ministres, avait annoncé dimanche le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. 

> Suivez notre direct ici 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/