1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Attentat en Isère : le suspect a commencé à parler aux enquêteurs
1 min de lecture

Attentat en Isère : le suspect a commencé à parler aux enquêteurs

Muet depuis son arrestation la veille, Yassin Salhi a commencé à parler aux enquêteurs samedi soir.

À Saint-Quentin-Fallavier en Isère, Yassin Salhi est suspecté d'avoir commis un attentat dans l'usine Air Products, vendredi 26 juin 2015.
À Saint-Quentin-Fallavier en Isère, Yassin Salhi est suspecté d'avoir commis un attentat dans l'usine Air Products, vendredi 26 juin 2015.
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

L'homme soupçonné d'avoir décapité une personne et commis un attentat a retrouvé la parole auprès des enquêteurs un peu plus de 24h après son arrestation. "Il était mutique mais il change de position" et "commence à s'expliquer sur le déroulé des faits", a expliqué une source proche du dossier, sans plus de détail sur les déclarations de cet homme, arrêté sur les lieux de l'attentat. 

Après avoir été hospitalisé à Lyon, Yassin Salhi a été placé vendredi soir en garde à vue. Il devrait être transféré dans la journée de dimanche dans les locaux de la police antiterroriste près de Paris, ont précisé des sources proches du dossier. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/