1 min de lecture Attentat en Isère

Attentat en Isère : une perquisition au domicile de Yassin Salhi

En garde à vue depuis plus de 24 heures, la femme et la sœur du suspect de l'attentat ont été relâchées, tandis que des policiers ont accompagné Yassin Salhi pour une perquisition à son domicile ce dimanch

Un attentat a été commis vendredi dans un site de gaz industriels en Isère, près de Lyon.
Un attentat a été commis vendredi dans un site de gaz industriels en Isère, près de Lyon. Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Des policiers ont accompagné Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat à son domicile, pour une perquisition à son domicile à Saint-Priest près de Lyon. Le suspect est sorti d'un fourgon blindé entouré de nombreux policiers. Selon l'AFP, le but de cette perquisition serait de récupérer le passeport de Yassin Salhi. Il sera ensuite conduit à la sous-direction anti-terroriste (Sdat) à Levallois-Perret. 

De nombreux policiers, portant des cagoules et des sigles BRI et police judiciaire sur leurs uniformes, encadraient le suspect, dont le visage était dissimulé sous un tissu blanc. Yassin Sahli portait un gilet pare-balles au-dessus d'une blouse claire et d'un pantalon bleu clair, a constaté un journaliste de l'AFP sur place.

Les gardes à vue de la femme et de la sœur de Yassin Salhi ont été levées au bout de deux jours. La garde à vue du suspect qui a finalement reconnu avoir tué son patron Hervé Cornara se poursuit dans l'enquête sur l’assassinat d'un chef d'entreprise et l'attentat commis vendredi en Isère

La rédaction vous recommande

Selon

Lire la suite
Attentat en Isère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants