Nice se réveille meurtrie au lendemain de l'attentat qui a fait au moins 84 morts et une centaine de personnes blessées, jeudi 14 juillet. Le tueur a été abattu par les forces de l'ordre. Une perquisition a eu lieu ce vendredi 15 juillet au domicile supposé du chauffeur du camion. La perquisition a débuté vers 9h30 en présence de membres du Raid lourdement armés, a précisé une voisine du chauffeur dont les papiers, au nom de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, ont été retrouvés dans le camion.
La perquisition s'est déroulée au douzième étage d'une tour des quartiers nord de Nice. L'intervention policière étonne les habitants du quartier, comme Aïda. Pour elle et pour d'autres témoins, l'auteur présumé de l'attentat a quitté le quartier depuis plusieurs mois. "Il n'habite même plus ici. Depuis qu'il s'est séparé de sa femme, je ne l'ai pas croisé (...) C'est un fou. Il battait sa femme. Ses enfants étaient traumatisés", raconte-t-elle. "Ce n'était pas un homme bien. C'était quelqu'un de violent", confie un témoin à RTL, sans même savoir qu'il était l'auteur présumé de cet attentat.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.