1 min de lecture Attentats à Paris

Assaut à Saint-Denis : "J'ai aperçu du sang, une dame a été blessée à la jambe", raconte un témoin

REPLAY / TÉMOIGNAGE - Saint-Denis vit depuis 4 heures du matin un assaut du Raid visant à interpeller le cerveau présumé des attaques terroristes du 13 novembre. Les échanges de feu auraient fait au moins une blessée parmi les habitants.

Édition spéciale - Attentats à Paris La rédaction de RTL
>
Le point sur la situation à Saint-Denis mercredi à 10 heures Crédit Image : LIONEL BONAVENTURE / AFP | Crédit Média : Raphaël Vantard | Durée : | Date : La page de l'émission
Martin Cadoret
Martin Cadoret

L'opération du Raid, visant à interpeller le cerveau présumé des attentats du 13 novembre, était toujours en cours à 10 heures ce mercredi 18 novembre. Selon un témoin, il y a au moins une riveraine touchée par l'assaut. "J'ai pu apercevoir du sang dans une des galeries de Saint-Denis. On a pu voir une dame qui a été blessée, qui a été transportée automatiquement par le SAMU. Elle habitait dans l'appartement où les assaillants étaient retranchés. Son mari tenait un bébé dans ses bras. C'était au niveau de la jambe, elle la touchait", raconte Roméo, un riverain exfiltré par les forces de police. Peu après 10 heures, la tension redescendait un peu, même si le quartier de la basilique et de la mairie était toujours bouclé par des policiers et des militaires.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats à Paris Saint-Denis Terrorisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants