1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Arnaud Montebourg hospitalisé à New York
1 min de lecture

Arnaud Montebourg hospitalisé à New York

REPLAY - L'ancien ministre socialiste a été blessé par un immense miroir alors qu'il se trouvait dans le restaurant français le Balthazard.

Après avoir été évincé du gouvernement en août 2014, Arnaud Montebourg a suivi des cours d'entrepreneuriat (archives).
Après avoir été évincé du gouvernement en août 2014, Arnaud Montebourg a suivi des cours d'entrepreneuriat (archives).
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Arnaud Montebourg hospitalisé à New York après la chute d'un miroir dans un restaurant
00:53
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Arnaud Montebourg a été victime, ce vendredi 20 février, d'un accident pour le moins rare. L'ex-ministre du Redressement productif a été blessé par la chute d'un immense miroir alors qu'il se trouvait dans un restaurant aux alentours de 10 heures (heure locale) dans le restaurant Balthazar, dans le quartier de Soho, à New-York. "Nous étions juste en dessous, je me le suis pris sur la tête", a-t-il commenté. 

L'ancien ministre socialiste a été hospitalisé à l'hôpital Bellevue à Manhattan après avoir quitté les lieux sur une civière et muni d'une minerve, touché aux cervicales. Selon les pompiers présents sur place, ses blessures ne seraient cependant guère très sérieuses. Des nouvelles confirmées par l'intéressé. "A l'hôpital les scanners sont rassurants, donc je suis ressorti. Tout va bien". 

Présent aux côtés de l'ancienne ministre de la Culture, Aurélie FilipettiArnaud Montebourg était à New-York pour donner des conférences à l'université de Princeton, dans l'état du New Jersey. Son programme ne sera perturbé. Après avoir fait mercredi une première conférence sur la finance, les inégalités et la croissance de long terme, il est attendu lundi pour discuter de la comparaison des crises américaines et européenne

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/