1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Appartement de Thierry Lepaon : le leader de la CGT assure "avoir découvert par la presse" le montant des travaux
1 min de lecture

Appartement de Thierry Lepaon : le leader de la CGT assure "avoir découvert par la presse" le montant des travaux

REPLAY INTÉGRAL - Ce mardi, Thierry Lepaon a déclaré avoir "appris par la presse" le montant des travaux de son appartement de fonction. Le numéro un de la CGT évoque une "faute collective". - Le journal de 12h30, du 4 novembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Appartement de Thierry Lepaon : le leader de la CGT assure "avoir découvert par la presse" le montant des travaux
16:47
Vincent Parizot & Christelle Rebière & La rédaction de RTL

La semaine dernière, Le Canard enchaîné a accusé Thierry Lepaon d'avoir fait payer à la CGT des travaux de rénovation de son appartement, dont le montant s'élèverait à 130.000 euros.


Face à cette situation, le patron de la CGT a évoqué ce matin une "faute collective" devant le CCN, le parlement de la CGT. Il a par ailleurs affirmé avoir appris cette somme par la presse et n'a pas manqué de préciser que son logement fait 79 mètres carrés et non pas 120, comme l'avait avancé l'hebdomadaire.

À écouter également dans ce journal

- La taxe d'habitation pourrait être alourdie de 20% pour certaines résidences secondaires situées dans les zones où il est difficile de louer.
- Ce mardi, Météo France a ajouté le Jura à la liste des 15 départements en alerte orange en raison des orages, des fortes pluies et des risques d'inondation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/