1 min de lecture Le journal

Amélioration du trafic des trains, vers un allègement d'impôts pour l'emploi à domicile

Baisse d'impôts envisagée pour les employeurs à domicile, le trafic des trains s'améliore. - Le journal de 7h30, du 13 juin 2014

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Amélioration du trafic des trains, vers un allègement d'impôt pour l'emploi à domicile Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Bazin
Laurent Bazin et La rédaction de RTL

Emploi à domicile : vers un allègement des charges patronales

Une bonne nouvelle pour les employeurs à domicile. Ils paieront bientôt moins d'impôts. Et pour cause, un allègement des charges patronales serait envisagé. Le gouvernement serait prêt à accorder un coup de pouce de 1,5 euro par heure. Une mesure prise pour inciter les particuliers à déclarer leurs femmes de ménages ou nounous.

Amélioration du trafic des trains

La SNCF a confirmé que le trafic des trains s'est sensiblement amélioré ce matin. De leur côté, la CGT-cheminots et le Sud-Rail entendent muscler leur jeu ce vendredi. Comme les deux jours précédents, d'énormes bouchons sont signalés aux abords des grandes villes. Le mouvement commence à faire du tort aux professionnels du tourisme opérant du côté de la Côte d'Azur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants