Selon France Info, lundi 18 décembre au soir, en marge des négociations en cours, le président aurait appelé Elisabeth Borne et Bruno Retailleau pour leur demander de trouver un accord. Alex Vizorek a réagi : "Je ne sais pas si Brigitte a déjà fait ses courses de Noël, mais dans l’hypothèse où elle n’aurait pas encore choisi le cadeau de son mari, je lui conseille d’opter pour le livre : La séparation des pouvoirs pour les nuls qu’il n’a vraisemblablement pas encore lu !", ironise le chroniqueur.
Le Belge anticipe un potentiel remaniement après le compromis trouvé en commission mixte paritaire sur la loi immigration. L'humoriste imagine : "Autant vous dire que Manuel Valls est comme un gosse la veille de Noël ! Et qu’Elisabeth Borne, elle sent qu’elle pourrait bientôt aller vapoter ailleurs si j’y suis !"
Puisqu'il est question de veille de Noël, l'humoriste est aussi revenu sur cette incroyable histoire en provenance des États-Unis : un bébé de quatre mois a été retrouvé vivant dans un arbre après avoir été emporté par une tornade de 240 km/h. Alex Vizorek admet un scénario idéal pour Hollywood... ou pire : "Alors, on connaît les États-Unis, une histoire comme celle-ci, ça se finit soit en adaptation ciné par les Studios Marvel, soit par la naissance d’une nouvelle religion".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte