Chaque année, à l'occasion du Vendredi Saint, des fidèles philippins sont crucifiés afin de témoigner de leur foi et de leur dévouement pour leur religion. "Un Philippin de 63 ans, s'est fait crucifier pour la 35e fois pour prouver sa foi. Il n'y avait pas de clou, mais il s'est attaché à une croix et c'est déjà pas mal", raconte Alex Vizorek. "Ça fait 35 ans que chaque année, le type s'attache à une croix, 35 crucifixions d'affilée, ça ressemble au bilan de Marseille face au PSG depuis des années", ironise l'humoriste belge.
Alex Vizorek revient également sur la légalisation du cannabis en Allemagne depuis le lundi 1er avril, car la maire de Strasbourg a proposé de faire la même chose dans sa ville. "Parce que Strasbourg, c'est à côté de l'Allemagne. Enfin, un siècle sur deux. Désolé, amis Alsaciens consommateurs de cannabis, vous n'êtes pas tombés le bon siècle", lance-t-il. La maire ne parle pas de légaliser le cannabis, mais elle souhaite faire une expérimentation locale par pragmatisme. "Ça veut dire que Yannick Noah, jusque-là, était un pragmatique qui s'ignorait".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte