1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Alain Juppé le retour
1 min de lecture

Alain Juppé le retour

Cette semaine, Alain Juppé a marqué la scène politique. Il a annoncé sa candidature à la primaire de l'UMP. - Un rien Mabille, du 23 août 2014.

Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Jérôme de Verdière et Bernard Mabille
Alain Juppé le retour
00:24:26
Bernard Mabille & Jérôme De Verdière

Mercredi matin, Alain Juppé a frappé un grand coup. Il a officiellement annoncé sa candidature pour la présidence de l'UMP : un come-back à la Sylvester Stallone et ses Expendables. L'actuel maire de Bordeaux et coprésident de la droite a déclaré qu'il était "le candidat de l'avenir".

Juppé est un nom que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.

Bernard Mabille

Précisons que notre Stallone national a déjà trouvé un allié de taille en la personne de François Bayrou. Ce dernier a enfin été élu maire de Pau après avoir si souvent manqué de pot.

Le tour de France de l'info

- À la Suze-sur-Sarthe (Pays de la Loire), Florent Lecoanet a remporté pour la 5ème année consécutive le championnat du monde de Super Mario Kart. Pour conquérir le titre suprême, le Français a dû se défaire des 44 autres participants avec de gros coups de pouce sur la manette.
- La semaine dernière, Bèze (Côte-d'Or) a accueilli la fête de l'andouille et des cornichons. Cette année, les festivités ont rencontré un franc succès : les nombreuses épreuves et les divertissements ont beaucoup amusé les curieux et les habitués.

On n’avait trouvé aucun des membres de l’exécutif à Bèze pourtant il y en a des andouilles dans le gouvernement.

Jérôme De Verdière
SERVICE
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire