1 min de lecture François Hollande

Alain Duhamel - Budget : "Une politique qui soit réussit soit mène au naufrage"

La loi de finance qui va valider le pacte de responsabilité a été présentée ce matin au conseil des ministres. C'est un moment clé pour le gouvernement de Manuel Valls. - L'Edito d'Alain Duhamel du 11 juin 2014

Alain Duhamel
Alain Duhamel Crédit : Damien Rigondeaud
La Semaine Politique - Duhamel
Alain Duhamel Journaliste RTL

Cette loi de finances rectificative est le symbole du passage de la parole à l'acte. Concrètement, la compétitivité des entreprises va être priorisée grâce à l'augmentation des impôts et la diminution des dépenses publiques. Les entreprises devraient donc passer une très bonne année sur le plan fiscal.

François Hollande et Manuel Valls vont devoir faire face à la mauvaise fois des frondeurs et des protestataires mais leur premier objectif sera de faire voter cette loi.

>
Budget : "Une politique qui soit réussit soit mène au naufrage" Crédit Média : RTL | Durée : | Date :

Actuellement, les grèves des taxis, de la SNCF et des intermittents témoignent de l'incapacité du Président de la République à réformer la France.

RTL vous recommande
Lire la suite
François Hollande Manuel Valls SNCF
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants