1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Affaire Jouyet-Sarkozy : François Fillon dénonce un complot
1 min de lecture

Affaire Jouyet-Sarkozy : François Fillon dénonce un complot

REPLAY INTÉGRAL - Suite aux accusations qui pèsent sur lui dans l'affaire Jouyet-Sarkozy, François Fillon riposte en portant plainte contre Le Monde et en dénonçant une forme de déstabilisation. - Le journal de 9h, du 9 novembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Affaire Jouyet-Sarkozy : François Fillon dénonce un complot
19:43
micro generique
La rédaction de RTL

Faisant l'objet d'une polémique depuis près de 72 heures, François Fillon s'est exprimé ce matin dans le Journal du Dimanche. L'ancien Premier ministre a démenti avoir sollicité une accélération des procédures judiciaires à l'encontre de Nicolas Sarkozy auprès de l'Élysée. Sa rencontre avec le secrétaire général de la présidence Jean-Pierre Jouyet ne relevait que d'un déjeuner amical, a-t-il affirmé.

Par ailleurs, François Fillon a dénoncé une tentative de déstabilisation d'un responsable de l'opposition. Il a également décidé de porter plainte contre les journalistes du Monde, auteurs de ces diffamations.

À écouter également dans ce journal

- Nabilla a passé la nuit en garde à vue pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara. La starlette de la téléréalité aurait poignardé ce dernier dans la nuit de jeudi à vendredi.
- L'Allemagne célèbre aujourd'hui le 25ème anniversaire de l'effondrement du Mur de Berlin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/