1 min de lecture Témoignage

Affaire Grégory : Murielle Bolle "ne va pas bien du tout", selon l'homme qui l'héberge

REPLAY - DOCUMENT RTL - Pourtant, l'hébergeur confie qu'elle allait pourtant de mieux en mieux depuis quelques temps.

Marc-Olivier Fogiel L'Invité de RTL Soir Marc-Olivier Fogiel
>
Affaire Grégory : Murielle Bolle "ne va pas bien du tout", selon l'homme qui l'héberge Crédit Image : CHESNOT/SIPA | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau et Amélie James

Il est celui qui a offert un refuge à Murielle Bolle. Un habitant de la Nièvre, ancien maire et désormais retraité a permis au témoin clé de l'affaire Grégory d'être libérée en lui proposant de l'héberger dans sa résidence secondaire. Au micro de RTL, ce septuagénaire est revenu sur la nouvelle vie de Murielle Bolle depuis sa libération.

"Elle allait de mieux en mieux depuis sa sortie de prison jusqu’à hier soir où elle a été informée qu'un article allait paraître dans un journal du groupe Centre France. Ce matin, quand je suis allé la visiter, elle n'allait pas bien du tout", a informé le retraité. En cause, une publication dans un journal régional qui informe précisément de sa localisation. Cette information communiquée pourrait alors remettre en cause la tranquillité de la principale témoin de l'affaire Grégory.

Je la vois tous les jours

Hébergeur de Murielle Bolle
Partager la citation

Entre coups de fils à ses proches, lectures et feuilletons télévision, Murielle Bolle semble pourtant s'être acclimatée à sa nouvelle vie discrète dans une commune de la Nièvre. "Je la vois tous les jours, même plusieurs fois par jour. Ce matin, je suis allée la voir, je lui ai emmené, comme très souvent, des pains au chocolat et brioches. Je lui ai donné tout ce dont elle avait besoin", confie son hébergeur. 

À lire aussi
Les algorithmes ont estimé que son bébé était vivant, alors qu'il est mort-né témoignage
Une femme raconte la cruauté des algorithmes sur les réseaux sociaux

Au micro de RTL, le retraité a justifié son choix d'héberger celle qui doit désormais vivre loin de son environnement familial et de la presse. "J'ai fait ce choix car je m'intéresse beaucoup aux affaires, et notamment aux affaires très anciennes. Celle de Murielle Bolle m'intéresse depuis le début car je considère qu'il y a des choses pas claires dans cette affaire. J'ai l'intime conviction que Murielle Bolle est innocente", a-t-il justifié. L'homme a cependant expliqué ne jamais parler de l'affaire judiciaire avec la principale concernée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Témoignage Affaire Grégory Justice française
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789691332
Affaire Grégory : Murielle Bolle "ne va pas bien du tout", selon l'homme qui l'héberge
Affaire Grégory : Murielle Bolle "ne va pas bien du tout", selon l'homme qui l'héberge
REPLAY - DOCUMENT RTL - Pourtant, l'hébergeur confie qu'elle allait pourtant de mieux en mieux depuis quelques temps.
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/affaire-gregory-murielle-bolle-ne-va-pas-bien-tout-selon-l-homme-qui-l-heberge-7789691332
2017-08-11 18:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/O9DMhs528d8LVPnMjMxIBg/330v220-2/online/image/2017/0811/7789691862_murielle-bolle-le-2-fevrier-1993.jpg