C'était une bien mauvaise façon de commencer les vacances. Quelque 4.000 bagages, sur les 80.000 traités chaque jour, sont restés cloués au sol ce samedi 11 juillet à l'aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle alors que leurs propriétaires prenaient leur avion. En cause : une panne mécanique.
Entre 10h30 et 12h30, une panne du trieur-bagages a empêché d'acheminer les valises vers les avions aux départs des terminaux 2E et 2F, qui sont partis sans que tous les bagages soient embarqués en soute. Une panne réparée rapidement, puisque tout était rentré dans l'ordre en début d’après-midi a expliqué Aéroports de Paris à l'AFP.
Présentant "ses excuses", ADP demandait "aux passagers de se rapprocher de leur compagnie à leur arrivée pour récupérer leurs bagages dans les meilleurs délais". Des excuses qui n'empêcheront sans doute pas les passagers concernés de pester.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte