1 min de lecture Accident

Accident de minibus : nouveau bilan, cinq enfants tués

Selon un nouveau bilan, cinq enfants ont été tués dans l'accident impliquant un minibus et un camion à Courteranges.

Les secours interviennent sur le lieu de l'accident entre un minibus et un camion qui a causé la mort de six personnes, dont cinq enfants, près de Troyes mardi 22 juillet 2014
Les secours interviennent sur le lieu de l'accident entre un minibus et un camion qui a causé la mort de six personnes, dont cinq enfants, près de Troyes mardi 22 juillet 2014 Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Parmi les six personnes décédées mardi dans une collision, il y a en fait cinq enfants âgés de 12 à 14 ans et demi, et un homme de 29 ans, selon un nouveau bilan officiel publié mercredi.

"Cinq enfants sont décédés, âgés de 12 à 14 ans et demi, trois filles et deux garçons", a déclaré le procureur de la ville proche de Troyes, Alex Perrin, joint par téléphone. La sixième personne est un animateur, âgé de 29 ans, qui conduisait le minibus.

Un précédent bilan communiqué par le procureur avait fait état mardi soir de quatre enfants tués ainsi qu'un jeune de 20 ans et le conducteur du minibus. "Après vérification avec les services de la mairie de Nangis, on avait le bon nom mais pas la bonne date de naissance", a expliqué Alex Perrin.

Le minibus dans lequel se trouvaient sept enfants et deux adultes originaires de Nangis avait heurté mardi vers 15 heures pour une raison inconnue un camion roulant en sens inverse sur une route départementale. Le groupe rentrait d'une excursion.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Aube Troyes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants