1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Accident de manège à Flins-sur-Seine (Yvelines) : une adolescente de 13 ans est morte
1 min de lecture

Accident de manège à Flins-sur-Seine (Yvelines) : une adolescente de 13 ans est morte

LE JOURNAL - Une adolescente de 13 ans est morte cet après-midi dans un accident de manège à Flins-sur-Seine (Yvelines). L'accident est survenu dans un manège de type "chenille", situé dans le Parc du château à Flins. - Le journal de 19h, du 7 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Accident de manège à Flins-sur-Seine (Yvelines) : une adolescente de 13 ans est morte
00:03:15
Christophe Ponzio & La rédaction de RTL

Une adolescente de 13 ans est morte cet après-midi dans un accident de manège à Flins-sur-Seine, dans les Yvelines. L'accident s'est produit peu après 16h30 dans un manège de type chenille, situé dans le Parc du château de la ville.

Les circonstances du drame restent encore à déterminer avec précision, mais la jeune fille aurait été éjectée de ce manège.

À écouter également dans ce journal

- Explosion sur l’île de Groix (Morbihan) : la présence d'un explosif sous le feu de camp autour duquel s'étaient réunies une dizaine de personnes serait à l'origine du drame. Un morceau de munition a été retrouvé sur le lieu par les enquêteurs.
- 500 personnes ont participé dimanche à la marche blanche à Lavaveix-les-Mines en mémoire du petit Loan, 4 mois, mort tragiquement fin août, et dont le corps a été retrouvé dans un étang. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.