Manuel Valls a réagi au sondage Ifop pour le Figaro donnant François Hollande battu en cas de second tour à la présidentielle en 2017 face à Marine Le Pen. Le Premier ministre a estimé samedi que les sondages reflètent "la gravité de la crise de confiance du pays" et a ainsi appelé à la "responsabilité".
De son côté, le maire de Bordeaux Alain Juppé, candidat à la primaire UMP, a jugé samedi que son parti devait "attaquer beaucoup plus fermement" les idées "pernicieuses" du Front national.
- L'équipe de France de basket a décroché son billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde, en s'imposant 69-64 face à la Croatie.
- Mehdi Nemmouche, l'auteur de la tuerie de Bruxelles, aurait été l'un des geôliers d'otages français en Syrie. Le journaliste Nicolas Hénin, ex-otage français en Syrie, le reconnaît formellement.
- Rosny-sous-Bois : 2500 personnes ont participé à la marche blanche en hommage aux victimes de l'immeuble effondré dimanche dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte