1 min de lecture Perché

9 février 2057, dispersion des cendres de Barack Obama sur la station spatiale Aldrin

REPLAY - Le 9 février 2057, les cendres de Barack Obama sont dispersées dans l'espace à une époque où les séjours spatiaux se sont démocratisés.

Martial You Le Journal du Futur Martial You iTunes RSS
>
9 Février 2057, dispersion des cendres de Barack Obama sur la station spatiale Aldrin Crédit Image : AFP | Crédit Média : Martial You | Durée : | Date : La page de l'émission
L'Eco and You - Martial You
Martial You Journaliste RTL

C'est évidemment un événement planétaire qui a lieu ce 9 février 2057. Les cendres de Barack Obama sont dispersées dans l'espace. La surpopulation dans les villes empêche le développement des cimetières et la crémation est devenue la norme. On peut faire répandre ses cendres au sommet des montagnes, en mer ou sur le terrain de sa maison. Mais l'espace permet de rejoindre l'idée qu'on se fait de l'infini et de l'éternité. C'est aussi un luxe réservé à une petite élite. Le tourisme spatial est devenu la norme et s'est largement démocratisé, notamment via des charters galactiques. Au programme : départ en bus spatial depuis le désert du Mojave devenu la base de lancement principale, nuits dans des hôtels en orbite avec vue sur la Terre, nourriture lyophilisée et petite sortie dans l'espace si votre budget le permet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Perché Espace Technologie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants